EVICOM UAV0151/095 - Centrale de contrôle, VIGIK/résidents
Centrale de contrôle VIGIK/résidents (EVICOM U AV 0151/095)
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Financement d’une durée inférieure ou égale à 3 mois consenti sous réserve d’acceptation par COFIDIS, SA à Directoire et Conseil de surveillance au capital de 67 500 000€. Siège social Parc de la Haute Borne, 61 avenue Halley 59866 VILLENEUVE D’ASCQ Cedex - R.C.S LILLE METROPOLE SIREN N°325 307 106 enregistré auprès de l’ORIAS sous le numéro 07 02 34 93.
Frais : 3 échéances de x€ + frais 1,5% du montant de l’achat ou 4 échéances de x€ + frais 2,2% du montant de l’achat.
Vous bénéficiez d’un délai de rétractation au titre de la vente à distance
Description
Caractéristiques générales
Centrale de contrôle d'accès VIGIK®/résidents
Lecteur au format T25 (100 mètres)
Autonome ou gérée par http://proxilight2.fr/
Caractéristiques techniques
Centrale avec numéro de canon unique, une tête de lecture format T25 (distance 100 mètres)
Jusqu’à 100 services VIGIK®
Alimentation 12 à 24 Vac ou 10 à 30 Vcc
Bornier de raccordement débrochable
Jusqu’à 1 000 badges résidents avec le badge maître (10 badges maîtres maxi)
Suppression de badges par présentation directe sur la tête de lecture (nécessite d’avoir le badge)
Possibilité de suppression de tous les badges résidents ou maître par le dip-switch de la centrale
Programmation possible et complète par le terminal portatif U AV0151/010
Gestion par PC sur http://proxilight2.fr/ :
Jusqu’à 5 000 badges résidents avec l’encodeur de badges U AV 0151/E11K raccordé au PC
Un badge peut ouvrir jusqu’à 50 portes
Gestion des événements (20 000 sur 30 jours maxi) par récupération avec un badge dédié puis lecture sur http://proxilight2.fr/
Fiche technique
Politique de retours
Rétractation
Conformément à l'article L.121-16 du Code de la Consommation le client dispose d'un délai de 14 jours francs à compter de la livraison de la marchandise pour retourner le ou les produit(s) et en demander le remboursement sans pénalités à l'exception des frais de transport.
Les produits doivent être absolument intacts de même que leur emballage.
Les produits en mauvais état ne sont pas repris.
Pour une meilleure gestion du retour, il est préférable pour le client d'informer C.G.C. par courriel à l’adresse contact@materiels-electriques.fr de sa décision d’exercer son droit de rétractation, ainsi nous pourront vous indiquer les modalités de retour.
Ce droit de rétractation ne s'applique qu'à la clientèle non professionnelle.
Les frais de réexpédition resteront à la charge intégrale du client.
En cas de retours des colis ou de refus partiel ou total, les frais de port resteront à la charge du client et seront déduits du remboursement. (Si les frais de port lui ont été offert, une franchise minimum de 12€TTC lui sera déduite de sa commande)
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