FAQ - Commande

Comment modifier ou annuler ma commande après validation ?

- Je souhaite annuler un ou plusieurs articles après validation
Vous devez nous le signaler par téléphone avant midi.
Le ou les produits annulés vous seront remboursés dans un délai maximum de 5 jours ouvrés.

- Je souhaite annuler la totalité de ma commande :
Vous devez nous le signaler par téléphone avant midi.
La commande vous sera remboursée dans un délai maximum de 5 jours ouvrés.

- Je souhaite ajouter des articles :
Malheureusement nous ne pouvons modifier des commandes validées,
nous pouvons annuler votre commande pour que vous puissiez repasser votre commande complète.
Vous devez nous le signaler par téléphone avant que la commande soit expédiée.
Elle vous sera remboursée dans un délai maximum de 5 jours ouvrés.

Je souhaite annuler ma commande déjà expédiée ?
Une commande déjà expédiée ne peut être annulée.
Vous pouvez refuser le colis à la livraison afin qu’il nous soit retourné.
Si vous avez choisi une livraison en point relais, le colis nous sera retourné automatiquement sous 14 jours.
Nous procéderons au remboursement dans un délai de 5 jours ouvrés à la réception du colis.
Dans le cas où vous avez payé les frais de port, ils resteront à votre charge et ne seront pas remboursés.

Dans le cas où votre commande était franco de port, un montant de 12€ sera retenu sur votre remboursement

Je n’ai pas reçu l’email de confirmation de commande : 
Une fois la commande validée et payée, un email de confirmation est envoyé automatiquement.
Si vous ne le recevez pas, veuillez vérifier vos courriers indésirables.

Puis-je passer ma commande par téléphone ?
Toutes les commandes sont à passer et à régler directement sur le site.

Comment obtenir la facture ?
Vous pouvez télécharger vos factures dans la rubrique « historique de vos commandes » en cliquant sur le fichier PDF

Comment utiliser mon avoir ?
L’avoir n’est pas à déduire sur une prochaine commande,
il s’agit d’un document comptable justifiant le remboursement sur votre compte bancaire.
Lorsque l’avoir est généré, il est crédité sous 5 jours ouvrés sur la carte bleue avec laquelle vous avez réglé la commande,
ou si votre commande a été réglée par virement nous vous demanderons de nous envoyer un RIB.

Puis-je modifier le nom sur ma facture ?
Une fois la commande validée, la facture est générée automatiquement et nous ne pouvons pas la modifier.