FAQ - DIVERS

Comment obtenir un devis ?
Vous pouvez les générer directement depuis votre panier.
Nous ne faisons pas de devis pour les produits qui ne sont pas disponibles sur notre site.

Puis-je obtenir une remise supplémentaire ?
Nos tarifs étant très compétitifs, nous ne pouvons appliquer de remise supplémentaire.
De plus, vous bénéficiez du programme fidélité qui vous donne droit à des réductions lors de vos prochaines commandes.

Faites-vous des comptes pro avec paiement à 30 jours ?
Lorsque vous passez la commande, vous avez la possibilité de mettre une adresse de facturation différente de l’adresse de livraison
et donc de mettre la facture au nom d’une société.
Cependant, toutes le commandes sont à régler comptant sur le site, nous ne faisons pas de paiement à 30 jours.

Quel est le délai de garantie des produits ?
Les garanties des produits sont identiques à celles des fabricants, elles peuvent varier de 1 à 2 ans.
Pour plus d’informations vous pouvez vous rendre directement sur le site du fabricant.

Comment m’assurer que vos produits ne sont pas des contrefaçons ?
Tous les produits l'exigeant sont certifiés CE,
marquage qui matérialise la conformité d’un produit aux exigences de la Communauté Européenne incombant aux fabricants.
Il indique que le matériel est conforme à toutes les dispositions communautaires prévoyant son apposition.
Le marquage CE atteste la conformité du produit aux dispositions de la Directive Basse Tension et/ou de la Directive Compatibilité Electromagnétique en matière d’environnement électromagnétique.
En France, l’UTE/LCIE délivre la marque NF, cela signifie qu’au-delà de la conformité CE,
le produit répond aux directives des standards de normalisation française.

Tous les produits vendus sur notre site sont conformes aux normes applicables en France,
ceci afin de vous offrir une bonne qualité et de bonnes performances en toute sécurité, il ne sont en aucun cas de la contrefaçon.

Comment fonctionne le programme de fidélité ?
Le client cumule des points à chaque achat, le nombre de point à obtenir est affiché sur chaque fiches produit.
Les points de fidélité sont valables trois (3) mois, et à convertir par vos soins directement dans votre espace client.
Passé le délai de trois (3) mois, les points non convertis seront définitivement perdus.
Les points convertis sont à utiliser lors de votre prochaine commande d'un montant minimum de 10€ (hors frais de livraison)

Comment utiliser mes points de fidélités ?
Les points de fidélité sont valables trois (3) mois, et à convertir par vos soins directement dans votre espace client.

Combien de temps sont valables mes points de fidélités ?
Les points de fidélité sont valables trois (3) mois.

Je ne trouve pas un article sur le site.
Tous les produits que nous commercialisons sont sur notre site,
si vous ne les trouvez pas c’est que nous ne les commercialisons pas ou que nous sommes en rupture sans délai de réapprovisionnement.