Divers (9)
Je ne trouve pas un article sur le site.
Posted: août 26, 2022
in
Divers
Tous les produits que nous commercialisons sont sur notre site,
si vous ne les trouvez pas c’est que nous ne les commercialisons pas ou que nous sommes en rupture sans délai de réapprovisionnement.
Combien de temps sont valables mes points de fidélités ?
Posted: août 26, 2022
in
Divers
Les points de fidélité sont valables trois (3) mois.
Comment utiliser mes points de fidélités ?
Posted: août 26, 2022
in
Divers
Les points de fidélité sont valables trois (3) mois, et à convertir par vos soins directement dans votre espace client.
Comment fonctionne le programme de fidélité ?
Posted: août 26, 2022
in
Divers
Le client cumule des points à chaque achat, le nombre de point à obtenir est affiché sur chaque fiches produit.
Les points de fidélité sont valables trois (3) mois, et à convertir par vos soins directement dans votre espace client.
Passé le délai de trois (3) mois, les points non convertis seront définitivement perdus.
Les points convertis sont à utiliser lors de votre prochaine commande d'un montant minimum de 10€ (hors frais de livraison)
Comment m’assurer que vos produits ne sont pas des contrefaçons ?
Posted: août 26, 2022
in
Divers
Tous les produits l'exigeant sont certifiés CE,
marquage qui matérialise la conformité d’un produit aux exigences de la Communauté Européenne incombant aux fabricants.
Il indique que le matériel est conforme à toutes les dispositions communautaires prévoyant son apposition.
Le marquage CE atteste la conformité du produit aux dispositions de la Directive Basse Tension et/ou de la Directive Compatibilité Electromagnétique
en matière d’environnement électromagnétique. En France, l’UTE/LCIE délivre la marque NF,
cela signifie qu’au-delà de la conformité CE, le produit répond aux directives des standards de normalisation française.
Tous les produits vendus sur notre site sont conformes aux normes applicables en France,
ceci afin de vous offrir une bonne qualité et de bonnes performances en toute sécurité, il ne sont en aucun cas de la contrefaçon.
Quel est le délai de garantie des produits ?
Posted: août 26, 2022
in
Divers
Les garanties des produits sont identiques à celles des fabricants, elles peuvent varier de 1 à 2 ans.
Pour plus d’informations vous pouvez vous rendre directement sur le site du fabricant.
Faites-vous des comptes pro avec paiement à 30 jours ?
Posted: août 26, 2022
in
Divers
Lorsque vous passez la commande, vous avez la possibilité de mettre une adresse de facturation différente de l’adresse de livraison
et donc de mettre la facture au nom d’une société.
Cependant, toutes le commandes sont à régler comptant sur le site, nous ne faisons pas de paiement à 30 jours.
Puis-je obtenir une remise supplémentaire ?
Posted: août 26, 2022
in
Divers
Nos tarifs étant très compétitifs, nous ne pouvons appliquer de remise supplémentaire.
De plus, vous bénéficiez du programme fidélité qui vous donne droit à des réductions lors de vos prochaines commandes.
Comment obtenir un devis ?
Posted: août 26, 2022
in
Divers
Vous pouvez les générer directement depuis votre panier.
Nous ne faisons pas de devis pour les produits qui ne sont pas disponibles sur notre site.
Commande (8)
Puis-je me faire livrer hors France métropolitaine ?
Posted: juin 12, 2023
in
Commande, Livraison
Nous ne livrons nos produits qu'en France métropolitaine.
Puis-je modifier le nom sur ma facture ?
Posted: août 26, 2022
in
Commande
Une fois la commande validée, la facture est générée automatiquement et nous ne pouvons pas la modifier.
Comment utiliser mon avoir ?
Posted: août 26, 2022
in
Commande
L’avoir n’est pas à déduire sur une prochaine commande,
il s’agit d’un document comptable justifiant le remboursement sur votre compte bancaire.
Lorsque l’avoir est généré, il est crédité sous 5 jours ouvrés sur la carte bleue avec laquelle vous avez réglé la commande,
ou si votre commande a été réglée par virement nous vous demanderons de nous envoyer un RIB.
Comment obtenir la facture ?
Posted: août 26, 2022
in
Commande
Vous pouvez télécharger vos factures dans la rubrique « historique de vos commandes » en cliquant sur le fichier PDF
Puis-je passer ma commande par téléphone ?
Posted: août 26, 2022
in
Commande
Toutes les commandes sont à passer et à régler directement sur le site.
Je n’ai pas reçu l’email de confirmation de commande :
Posted: août 26, 2022
in
Commande
Une fois la commande validée et payée, un email de confirmation est envoyé automatiquement.
Si vous ne le recevez pas, veuillez vérifier vos courriers indésirables.
Je souhaite annuler ma commande déjà expédiée ?
Posted: août 26, 2022
in
Commande
Une commande déjà expédiée ne peut être annulée.
Vous pouvez refuser le colis à la livraison afin qu’il nous soit retourné.
Si vous avez choisi une livraison en point relais, le colis nous sera retourné automatiquement sous 14 jours,
il vous sera remboursé dans un délai de 5 jours ouvrés à la réception du colis.
Dans le cas où vous avez payé les frais de port, ils resteront à votre charge et ne seront pas remboursés,
un montant de 15€ supplémentaire sera retenu sur le remboursement.
Dans le cas où votre commande était franco de port, un montant de 30€ sera retenu sur votre remboursement
Comment modifier ou annuler ma commande après validation ?
Posted: août 26, 2022
in
Commande
- Je souhaite annuler un ou plusieurs articles après validation
Vous devez nous le signaler par téléphone avant midi.
Le ou les produits annulés vous seront remboursés dans un délai maximum de 5 jours ouvrés.
- Je souhaite annuler la totalité de ma commande :
Vous devez nous le signaler par téléphone avant midi.
La commande vous sera remboursée dans un délai maximum de 5 jours ouvrés.
- Je souhaite ajouter des articles :
Malheureusement nous ne pouvons modifier des commandes validées,
nous pouvons annuler votre commande pour que vous puissiez repasser votre commande complète.
Vous devez nous le signaler par téléphone avant que la commande soit expédiée.
Elle vous sera remboursée dans un délai maximum de 5 jours ouvrés.
Paiement (3)
Je n’arrive pas à effectuer le paiement avec ma carte
Posted: août 26, 2022
in
Paiement
Il est possible que les serveurs des banques soient temporairement inaccessibles ou la protection 3D Secure
n’est pas active sur votre carte et vous ne pouvez payer votre commande en ligne.
Vous avez la possibilité de renouveler l’opération ultérieurement, changer le navigateur ou utiliser un autre moyen de paiement.
J’ai sélectionné le paiement par virement au lieu de CB :
Posted: août 26, 2022
in
Paiement
Nous ne pouvons modifier le moyen de paiement choisi, vous pouvez repasser votre commande à partir de l’historique de vos commandes
en cliquant sur « commander à nouveau » et votre commande avec l’état « en attente de virement »
sera annulée automatiquement dans 10 jours ouvrés.
Quels sont les différents modes de paiement ?
Posted: août 26, 2022
in
Paiement
Nous acceptons les paiements par :
- Carte bleue : délai de traitement 1 jour
- Par virement : délai 3 à 4 jours ouvrés, les coordonnées bancaires vous sont envoyées après validation du moyen de paiement.
- Par Cofidis pay en 3xCB ou 4xCB - (3 échéances de x€ + frais 1,5% du montant de l’achat ou 4 échéances de x€ + frais 2,2% du montant de l’achat)
Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager
Nous n’acceptons pas les chèques et mandats administratifs.
SAV / Retour (4)
Combien de temps prend le traitement d’un retour ?
Posted: août 26, 2022
in
SAV / Retour
A la réception du colis, le retour est traité sous 5 jours ouvrés
Mon produit est défectueux, comment le retourner ?
Posted: août 26, 2022
in
SAV / Retour
Si votre produit est défectueux et toujours sous garantie,
merci de bien vouloir nous le retourner à votre charge à l'adresse suivante en joignant la facture d'achat et en mettant au stabilo
le produit concerné ainsi que le problème rencontré :
Matériels électriques
10 Avenue Charles de Gaulle
95740 Frépillon
Nous allons effectuer une requête auprès du SAV du fabricant.
Le délai de traitement est de 30 à 90 jours.
Nous revenons vers vous dès que l'on aura un retour du service SAV, aucun remboursement ou renvoi ne sera effectué avant le retour du fabricant.
Les frais de retour sont à ma charge ?
Posted: août 26, 2022
in
SAV / Retour
Les frais de retour sont à votre charge, nous ne faisons pas d’étiquette de retour.
Comment retourner un produit lorsque j’ai fais une erreur dans ma commande ?
Posted: août 26, 2022
in
SAV / Retour
A compter de la date de réception de votre commande, vous avez un délai de 14 jours ouvrés pour nous retourner les produits.
Ils sont à retourner neufs non ouverts et dans leurs emballages d'origine, à l'adresse suivante :
Matériels électriques
10 Avenue Charles de Gaulle
95740 Frépillon
Afin de faciliter la procédure de retour et que les produits ne nous reviennent pas détériorés, merci de bien les protégés lors du renvoi (carton, papier bulle, etc...).
Merci de bien vouloir mettre la facture avec le(s) produit(s) concerné(s) au Stabilo.
Après vérifications auprès du service logistique, nous procéderons au remboursement dans un délai de 5 jours ouvrés.
Si toutefois, le(s) produit(s) n'est pas conforme(s) il ne sera pas remboursé et le renvoi sera à votre charge.
Livraison (10)
Puis-je me faire livrer hors France métropolitaine ?
Posted: juin 12, 2023
in
Commande, Livraison
Nous ne livrons nos produits qu'en France métropolitaine.
Mon colis est perdu
Posted: août 26, 2022
in
Livraison
Dans le cas où un colis serait perdu par l'un de nos transporteurs, veuillez nous en informer le plus rapidement possible.
La société effectuera une enquête auprès des services concernés dans un délai de 48h hors week-ends.
J’ai reçu ma commande et un des produits est manquant ou inversé par un autre produit.
Posted: août 26, 2022
in
Livraison
A la réception de votre commande, il est important de vérifier l’ensemble de la commande.
En cas d’anomalie vous devez nous contacter sous 48h à compter de la date de réception du colis.
Si un produit est manquant et que vous n’avez pas de feuille indiquant qu’il vous sera livré ultérieurement,
merci de nous le signaler dans les délais indiqués.
Dans le cas où un produit est inversé par un autre,
il faut nous envoyer une photo du produit reçu avec la référence à l’adresse mail contact@materiels-electriques.fr
Je n’ai pas récupéré mon colis au point relais dans les délais indiqués.
Posted: août 26, 2022
in
Livraison
Si vous n’avez pas récupéré votre colis dans les délais et qu’il nous est retourné,
il vous sera remboursé dans un délai de 5 jours ouvrés à la réception du colis.
Dans le cas où vous avez payé les frais de port, ils resteront à votre charge,
et un montant de 10€ supplémentaire sera retenu sur le remboursement (pour les frais de retour du colis).
Dans le cas où votre commande était franco de port, un montant de 20€ sera retenu sur votre remboursement.
Pour couvrir les frais d'envoi et de retour du colis
Le colis est endommagé.
Posted: août 26, 2022
in
Livraison
A la livraison, vous devez vérifier l’état du colis, en cas de constat de dommages apparents,
veuillez le mentionner sur le bon du transporteur et refuser le colis, et nous informer par mail sous 48h.
Si vous constatez le scotch DPD ou tout autre transporteur sur votre colis, merci de le refuser car celui-ci a été ouvert par le transporteur
et aucune contestation ne sera pris en compte par le transporteur en cas d’acceptation du colis.
Mon produit est arrivé cassé.
Posted: août 26, 2022
in
Livraison
A la réception de la commande, si vous constatez qu’un produit est cassé,
il faut nous envoyer une photo du produit avec la référence à l’adresse mail contact@materiels-electriques.fr dans un délai de 48h.
Comment modifier mon adresse de livraison ?
Posted: août 26, 2022
in
Livraison
Une fois la commande validée, nous n’avons pas la possibilité de modifier l’adresse.
Lorsque vous recevrez le SMS et/ou email du transporteur,
vous aurez également un lien vous permettant de modifier l’adresse et la date de livraison directement sur le site du transporteur.
Comment suivre mon colis ?
Posted: août 26, 2022
in
Livraison
Vous pouvez accéder au suivi de votre colis en allant dans vos commandes,
cliquer sur « détail » puis sur le numéro de suivi affiché qui vous dirigera vers le suivi du transporteur.
Puis-je me faire livrer ailleurs qu’à mon domicile ?
Posted: août 26, 2022
in
Livraison
A la validation de la commande, vous pouvez choisir de vous faire livrer en point relais ou à l’adresse de votre choix.
Une fois l’adresse validée, nous n’avons pas la possibilité de la modifier.
A combien s’élèvent les frais de livraison ?
Posted: août 26, 2022
in
Livraison
Les frais de livraison vous sont indiqués lors de la validation de la commande et du choix du transporteur. Ils sont offerts pour une livraison en point relais à partir de 130€ TTC, sauf produits hors normes.