Livraison (10)
Puis-je me faire livrer hors France métropolitaine ?
Posted: juin 12, 2023
in
Commande, Livraison
Nous ne livrons nos produits qu'en France métropolitaine.
Mon colis est perdu
Posted: août 26, 2022
in
Livraison
Dans le cas où un colis serait perdu par l'un de nos transporteurs, veuillez nous en informer le plus rapidement possible.
La société effectuera une enquête auprès des services concernés dans un délai de 48h hors week-ends.
J’ai reçu ma commande et un des produits est manquant ou inversé par un autre produit.
Posted: août 26, 2022
in
Livraison
A la réception de votre commande, il est important de vérifier l’ensemble de la commande.
En cas d’anomalie vous devez nous contacter sous 48h à compter de la date de réception du colis.
Si un produit est manquant et que vous n’avez pas de feuille indiquant qu’il vous sera livré ultérieurement,
merci de nous le signaler dans les délais indiqués.
Dans le cas où un produit est inversé par un autre,
il faut nous envoyer une photo du produit reçu avec la référence à l’adresse mail contact@materiels-electriques.fr
Je n’ai pas récupéré mon colis au point relais dans les délais indiqués.
Posted: août 26, 2022
in
Livraison
Si vous n’avez pas récupéré votre colis dans les délais et qu’il nous est retourné,
il vous sera remboursé dans un délai de 5 jours ouvrés à la réception du colis.
Dans le cas où vous avez payé les frais de port, ils resteront à votre charge,
et un montant de 10€ supplémentaire sera retenu sur le remboursement (pour les frais de retour du colis).
Dans le cas où votre commande était franco de port, un montant de 20€ sera retenu sur votre remboursement.
Pour couvrir les frais d'envoi et de retour du colis
Le colis est endommagé.
Posted: août 26, 2022
in
Livraison
A la livraison, vous devez vérifier l’état du colis, en cas de constat de dommages apparents,
veuillez le mentionner sur le bon du transporteur et refuser le colis, et nous informer par mail sous 48h.
Si vous constatez le scotch DPD ou tout autre transporteur sur votre colis, merci de le refuser car celui-ci a été ouvert par le transporteur
et aucune contestation ne sera pris en compte par le transporteur en cas d’acceptation du colis.
Mon produit est arrivé cassé.
Posted: août 26, 2022
in
Livraison
A la réception de la commande, si vous constatez qu’un produit est cassé,
il faut nous envoyer une photo du produit avec la référence à l’adresse mail contact@materiels-electriques.fr dans un délai de 48h.
Comment modifier mon adresse de livraison ?
Posted: août 26, 2022
in
Livraison
Une fois la commande validée, nous n’avons pas la possibilité de modifier l’adresse.
Lorsque vous recevrez le SMS et/ou email du transporteur,
vous aurez également un lien vous permettant de modifier l’adresse et la date de livraison directement sur le site du transporteur.
Comment suivre mon colis ?
Posted: août 26, 2022
in
Livraison
Vous pouvez accéder au suivi de votre colis en allant dans vos commandes,
cliquer sur « détail » puis sur le numéro de suivi affiché qui vous dirigera vers le suivi du transporteur.
Puis-je me faire livrer ailleurs qu’à mon domicile ?
Posted: août 26, 2022
in
Livraison
A la validation de la commande, vous pouvez choisir de vous faire livrer en point relais ou à l’adresse de votre choix.
Une fois l’adresse validée, nous n’avons pas la possibilité de la modifier.
A combien s’élèvent les frais de livraison ?
Posted: août 26, 2022
in
Livraison
Les frais de livraison vous sont indiqués lors de la validation de la commande et du choix du transporteur. Ils sont offerts pour une livraison en point relais à partir de 130€ TTC, sauf produits hors normes.