SAV / Retour (4)
Combien de temps prend le traitement d’un retour ?
Posted: août 26, 2022
in
SAV / Retour
A la réception du colis, le retour est traité sous 5 jours ouvrés
Mon produit est défectueux, comment le retourner ?
Posted: août 26, 2022
in
SAV / Retour
Si votre produit est défectueux et toujours sous garantie,
merci de bien vouloir nous le retourner à votre charge à l'adresse suivante en joignant la facture d'achat et en mettant au stabilo
le produit concerné ainsi que le problème rencontré :
Matériels électriques
10 Avenue Charles de Gaulle
95740 Frépillon
Nous allons effectuer une requête auprès du SAV du fabricant.
Le délai de traitement est de 30 à 90 jours.
Nous revenons vers vous dès que l'on aura un retour du service SAV, aucun remboursement ou renvoi ne sera effectué avant le retour du fabricant.
Les frais de retour sont à ma charge ?
Posted: août 26, 2022
in
SAV / Retour
Les frais de retour sont à votre charge, nous ne faisons pas d’étiquette de retour.
Comment retourner un produit lorsque j’ai fais une erreur dans ma commande ?
Posted: août 26, 2022
in
SAV / Retour
A compter de la date de réception de votre commande, vous avez un délai de 14 jours ouvrés pour nous retourner les produits.
Ils sont à retourner neufs non ouverts et dans leurs emballages d'origine, à l'adresse suivante :
Matériels électriques
10 Avenue Charles de Gaulle
95740 Frépillon
Afin de faciliter la procédure de retour et que les produits ne nous reviennent pas détériorés, merci de bien les protégés lors du renvoi (carton, papier bulle, etc...).
Merci de bien vouloir mettre la facture avec le(s) produit(s) concerné(s) au Stabilo.
Après vérifications auprès du service logistique, nous procéderons au remboursement dans un délai de 5 jours ouvrés.
Si toutefois, le(s) produit(s) n'est pas conforme(s) il ne sera pas remboursé et le renvoi sera à votre charge.