Foire aux questions - FAQ
Questions in Paiement
Paiement (3)
Je n’arrive pas à effectuer le paiement avec ma carte
J’ai sélectionné le paiement par virement au lieu de CB :
Quels sont les différents modes de paiement ?
REMISE QUANTITATIVE - - 3% de remise dès 500€ d’achat avec le code ME-3% - 5% de remise dès 1000€ d’achat avec le code ME-5%
Je n’arrive pas à effectuer le paiement avec ma carte
Posted: août 26, 2022 in Paiement
Il est possible que les serveurs des banques soient temporairement inaccessibles ou la protection 3D Secure
n’est pas active sur votre carte et vous ne pouvez payer votre commande en ligne.
Vous avez la possibilité de renouveler l’opération ultérieurement, changer le navigateur ou utiliser un autre moyen de paiement.
J’ai sélectionné le paiement par virement au lieu de CB :
Posted: août 26, 2022 in Paiement
Nous ne pouvons modifier le moyen de paiement choisi, vous pouvez repasser votre commande à partir de l’historique de vos commandes
en cliquant sur « commander à nouveau » et votre commande avec l’état « en attente de virement »
sera annulée automatiquement dans 10 jours ouvrés.
Quels sont les différents modes de paiement ?
Posted: août 26, 2022 in Paiement
Nous acceptons les paiements par :
- Carte bleue : délai de traitement 1 jour
- Par virement : délai 3 à 4 jours ouvrés, les coordonnées bancaires vous sont envoyées après validation du moyen de paiement.
Nous n’acceptons pas les chèques et mandats administratifs.