Commande (8)
Puis-je me faire livrer hors France métropolitaine ?
Posted: juin 12, 2023
in
Commande, Livraison
Nous ne livrons nos produits qu'en France métropolitaine.
Puis-je modifier le nom sur ma facture ?
Posted: août 26, 2022
in
Commande
Une fois la commande validée, la facture est générée automatiquement et nous ne pouvons pas la modifier.
Comment utiliser mon avoir ?
Posted: août 26, 2022
in
Commande
L’avoir n’est pas à déduire sur une prochaine commande,
il s’agit d’un document comptable justifiant le remboursement sur votre compte bancaire.
Lorsque l’avoir est généré, il est crédité sous 5 jours ouvrés sur la carte bleue avec laquelle vous avez réglé la commande,
ou si votre commande a été réglée par virement nous vous demanderons de nous envoyer un RIB.
Comment obtenir la facture ?
Posted: août 26, 2022
in
Commande
Vous pouvez télécharger vos factures dans la rubrique « historique de vos commandes » en cliquant sur le fichier PDF
Puis-je passer ma commande par téléphone ?
Posted: août 26, 2022
in
Commande
Toutes les commandes sont à passer et à régler directement sur le site.
Je n’ai pas reçu l’email de confirmation de commande :
Posted: août 26, 2022
in
Commande
Une fois la commande validée et payée, un email de confirmation est envoyé automatiquement.
Si vous ne le recevez pas, veuillez vérifier vos courriers indésirables.
Je souhaite annuler ma commande déjà expédiée ?
Posted: août 26, 2022
in
Commande
Une commande déjà expédiée ne peut être annulée.
Vous pouvez refuser le colis à la livraison afin qu’il nous soit retourné.
Si vous avez choisi une livraison en point relais, le colis nous sera retourné automatiquement sous 14 jours,
il vous sera remboursé dans un délai de 5 jours ouvrés à la réception du colis.
Dans le cas où vous avez payé les frais de port, ils resteront à votre charge et ne seront pas remboursés,
un montant de 15€ supplémentaire sera retenu sur le remboursement.
Dans le cas où votre commande était franco de port, un montant de 30€ sera retenu sur votre remboursement
Comment modifier ou annuler ma commande après validation ?
Posted: août 26, 2022
in
Commande
- Je souhaite annuler un ou plusieurs articles après validation
Vous devez nous le signaler par téléphone avant midi.
Le ou les produits annulés vous seront remboursés dans un délai maximum de 5 jours ouvrés.
- Je souhaite annuler la totalité de ma commande :
Vous devez nous le signaler par téléphone avant midi.
La commande vous sera remboursée dans un délai maximum de 5 jours ouvrés.
- Je souhaite ajouter des articles :
Malheureusement nous ne pouvons modifier des commandes validées,
nous pouvons annuler votre commande pour que vous puissiez repasser votre commande complète.
Vous devez nous le signaler par téléphone avant que la commande soit expédiée.
Elle vous sera remboursée dans un délai maximum de 5 jours ouvrés.