Menu
Précédent
Suivant

Interrupteur sectionneur 4P 100A Schneider A9S65491

Référence : SCHA9S65491 Marque : SCHNEIDER
EN STOCK 11 Produits

Commandez avant 14h pour une expédition le jour même !

Interrupteur sectionneur 4P 100A modulaire - Schneider A9S65491

28,86 €
TTC
28,86 €
TTC

Paiement 100% sécurisé

Présentation

SCHNEIDER A9S65491 - Interrupteur sectionneur 4P 100A

Schneider Electric est une entreprise française de renommée mondiale, experte en solutions numériques d’énergie et d’automatismes, engagée dans l’efficacité énergétique et la durabilité, présente dans plus de 100 pays.

Acti9 iSW A9S65491 est un interrupteur‑sectionneur modulaire 4 pôles 100 A pour la commande et l’isolement en charge de circuits jusqu’à 415 V AC dans les tableaux électriques.

Cet interrupteur‑sectionneur s’utilise en tête ou en colonne de tableau pour assurer une coupure pleinement apparente et un isolement sûr des circuits, avec comme atouts sa tenue de court‑circuit 5 kA, sa grande endurance mécanique/électrique et sa compatibilité avec peignes et accessoires Acti9.

En résumé, l’Acti9 iSW A9S65491 offre une solution fiable, durable et simple à câbler pour la commande et l’isolement des circuits jusqu’à 100 A dans les installations tertiaires et petits bâtiments industriels.

E catalogue Interrupteur sectionneur 4P 100A - Schneider A9S65491

Caractéristique technique

  • Marque : Schneider Electric

  • Référence fabricant : A9S65491

  • Gamme produits : Acti9 iSW

  • Fonctions : interrupteur sectionneur pour contrôle et isolation de circuits électriques en charge

  • Nombre de modules : 8 pas de 9 mm

  • Nombre de pôles : 4

  • Nombre de pôles protégés : 4 pôles sectionnés

  • Courant nominal : 100 A à 415 V AC 50/60 Hz

  • Tension nominale : 415 V AC 50/60 Hz

  • Type de tension : AC

  • Pouvoir de coupure EN : 5 kA en sectionneur seulement (pouvoir de fermeture en court circuit Icm)

  • Pouvoir de coupure IEC : courant assigné de courte durée admissible Icw 1500 A selon IEC/EN 60947 3

  • Type connexion - raccordement : bornes type tunnel haut ou bas, peignables avec peigne ou bloc de distribution Acti9

  • Section de raccordement : jusqu’à 1 x 50 mm² rigide ou 1 x 35 mm² souple/flexible avec embout

  • Auxiliaires associables : modules auxiliaires iSW de la gamme Acti9 (contacts auxiliaires de signalisation, etc.)

  • Verrouillable : maneton pouvant recevoir un dispositif de condamnation externe pour verrouillage hors tension suivant accessoires Acti9

  • Mode de pose : montage fixe sur rail DIN en tableau électrique

  • Hauteur : 85 mm

  • Largeur : 72 mm

  • Profondeur : 73 à 75,5 mm environ

  • Couleur : blanc RAL 9003

  • Classe de protection (IP) : IP20 en face avant après installation en coffret

  • Temperature d'utilisation : de  25 °C à +60 °C en service pour la gamme Acti9 iSW

  • Qualité du matériau : boîtier plastique isolant auto extinguible pour appareillage modulaire basse tension

  • Norme et certification : conforme IEC 60947 3 et EN 60947 3, certification NF pour interrupteurs tête de tableau ≤ 160 A

  • Garantie : 2 ans

  • Utilisation recommande : interrupteur tête de tableau ou de départ pour la commande et l’isolement de circuits jusqu’à 100 A dans les tableaux tertiaires et petits sites industriels ou commerciaux.

Fiche produit Interrupteur sectionneur 4P 100A - Schneider A9S65491

Vidéo de la marque Schneider :