FAQ - Livraison

A combien s’élèvent les frais de livraison ?
Les frais de livraison vous sont indiqués lors de la validation de la commande et du choix du transporteur.
Ils sont offerts à partir de 250€ TTC (sauf Corse, DOM-TOM, Belgique et Luxembourg).
Pour une commande à destination de la Corse, DOM-TOM, Belgique ou Luxembourg, les frais d’expédition s’élèveront à 25€ TTC.

Puis-je me faire livrer ailleurs qu’à mon domicile ?
A la validation de la commande, vous pouvez choisir de vous faire livrer en point relais ou à l’adresse de votre choix.
Une fois l’adresse validée, nous n’avons pas la possibilité de la modifier.

Comment suivre mon colis ? 
Vous pouvez accéder au suivi de votre colis en allant dans vos commandes,
cliquer sur « détail » puis sur le numéro de suivi affiché qui vous dirigera vers le suivi du transporteur.

Comment modifier mon adresse de livraison ?
Une fois la commande validée, nous n’avons pas la possibilité de modifier l’adresse.
Lorsque vous recevrez le SMS et/ou email du transporteur,
vous aurez également un lien vous permettant de modifier l’adresse et la date de livraison directement sur le site du transporteur.

Mon produit est arrivé cassé.
A la réception de la commande, si vous constatez qu’un produit est cassé,
il faut nous envoyer une photo du produit avec la référence à l’adresse mail contact@materiels-electriques.fr dans un délai de 48h.

Le colis est endommagé.
A la livraison, vous devez vérifier l’état du colis, en cas de constat de dommages apparents,
veuillez le mentionner sur le bon du transporteur et refuser le colis, et nous informer par mail sous 48h.
Si vous constatez le scotch Chronopost ou DPD sur votre colis, merci de le refuser car il a été ouvert par le transporteur
et aucune contestation ne sera pris en compte par le transporteur en cas d’acceptation du colis.

Je n’ai pas récupéré mon colis au point relais dans les délais indiqués.
Si vous n’avez pas récupéré votre colis dans les délais et qu’il nous est retourné,
il vous sera remboursé dans un délai de 5 jours ouvrés à la réception du colis.
Dans le cas où vous avez payé les frais de port, ils resteront à votre charge et ne seront pas remboursés.
Dans le cas où votre commande était franco de port, un montant de 12€ sera retenu sur votre remboursement

J’ai reçu ma commande et un des produits est manquant ou inversé par un autre produit.
A la réception de votre commande, il est important de vérifier l’ensemble de la commande.
En cas d’anomalie vous devez nous contacter sous 48h à compter de la date de réception du colis.
Si un produit est manquant et que vous n’avez pas de feuille indiquant qu’il vous sera livré ultérieurement,
merci de nous le signaler dans les délais indiqués.
Dans le cas où un produit est inversé par un autre, il faut nous envoyer une photo du produit reçu avec la référence à l’adresse mail contact@materiels-electriques.fr

Mon colis est perdu
Dans le cas où un colis serait perdu par l'un de nos transporteurs, veuillez nous en informer le plus rapidement possible.
La société effectuera une enquête auprès des services concernés dans un délai de 48h hors week-ends.