FAQ - SAV / RETOUR

Comment retourner un produit lorsque j’ai fais une erreur dans ma commande ? 

A compter de la date de réception de votre commande, vous avez un délai de 14 jours ouvrés pour nous retourner les produits.
Ils sont à retourner neufs non ouverts et dans leurs emballages d'origine, à l'adresse suivante :

Matériels électriques
10 Avenue Charles de Gaulle
95740 Frépillon

Merci de bien vouloir mettre la facture avec le(s) produit(s) concerné(s) au Stabilo.
Après vérifications auprès du service logistique, nous procéderons au remboursement dans un délai de 5 jours ouvrés.
Si toutefois, le(s) produit(s) n'est pas conforme(s) il ne sera pas remboursé et le renvoi sera à votre charge.

Les frais de retour sont à ma charge ?
Les frais de retour sont à votre charge, nous ne faisons pas d’étiquette de retour.

En cas de retour intégral d'une commande ayant bénéficiée des frais de port gratuit, une franchise de 15€TTC sera retenue pour couvrir les frais d'envoi.

Mon produit est défectueux, comment le retourner ?
Si votre produit est défectueux et toujours sous garantie, merci de bien vouloir nous le retourner à votre charge
à l'adresse suivante en joignant la facture d'achat et en mettant au stabilo le produit concerné ainsi que le problème rencontré :

Matériels électriques
10 Avenue Charles de Gaulle
95740 Frépillon

Nous allons effectuer une requête auprès du SAV du fabricant.
Le délai de traitement est de 2 à 3 semaines. Nous revenons vers vous dès que l'on aura un retour du service SAV.

Combien de temps prend le traitement d’un retour ?
A la réception du colis, le retour est traité sous 5 jours ouvrés