Lien Fibre Optique FTTH 4FO 40ml équipé de DTIO modulaire - AXITRONIC 48FTTHMD4C40
Commandez avant 14h pour une expédition le jour même !
Lien Fibre Optique FTTH 4FO 40ml équipé de DTIO modulaire - AXITRONIC 48FTTHMD4C40
Paiement 100% sécurisé
Présentation
AXITRONIC 48FTTHMD4C40 - Lien Fibre Optique FTTH 4FO 40ml équipé de DTIO modulaire
L’AXITRONIC 48FTTHMD4C40 est un lien fibre optique FTTH intérieur prêt à tirer, long de 40 m, intégrant 4 fibres optiques et une DTIO modulaire.
Présentation
Ce produit permet de réaliser une liaison fibre pré-équipée entre le point d’arrivée du câble optique et le coffret de communication ou point de terminaison de l’installation.
Caractéristiques techniques
Caractéristiques - Lien Fibre Optique AXITRONIC 48FTTHMD4C40
-
Marque : Axitronic.
-
Référence : 48FTTHMD4C40.
-
Type : Lien abonné fibre optique FTTH pré-câblé, équipé d’une DTIO modulaire.
-
Nombre de fibres : 4 fibres optiques (4 FO).
-
Longueur : 40 m linéaires.
-
Application : Pré-câblage de réseau FTTH en habitat individuel, logement collectif ou petit tertiaire ; prévu pour raccorder jusqu’à quatre fibres/opérateurs selon l’architecture retenue.
-
Terminaison : DTIO modulaire intégrée. La DTIO constitue le point de terminaison optique intérieur et permet le raccordement aux équipements optiques compatibles.
-
Mode d’installation : Tirage du câble dans les cheminements intérieurs, avec positionnement final de la DTIO dans un coffret de communication ou à proximité de l’équipement réseau ; respecter le rayon de courbure et éviter tout écrasement ou pincement de la fibre.
-
Usage : Intérieur.
-
Protection : IP20 pour la solution de liaison/terminaison intérieure associée.
-
Compatibilité : Réseaux FTTH et équipements utilisant une terminaison optique intérieure